Livraison / Retour

Livraison

Nous travaillons en collaboration avec La Poste et son service Colissimo ainsi qu'avec le service de livraison Chronopost afin de vous proposer des envois rapides et une qualité de service maximale. Dès l'expédition de votre colis effective, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi du transporteur en charge de votre colis (Colissimo/La Poste ou Chronopost). Vous pouvez ainsi suivre ce colis pendant 30 jours après son envoi sur le site du transporteur.

Voici le lien pour suivre votre colis s'il est pris en charge par La Poste et son service Colissimo : https://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do.
Pour un envoi avec le service Chronopost, vous pourrez suivre son évolution via le lien suivant : https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis

Vous recevez vos produits sous 7 jours ouvrés partout en France, en fonction du mode et du service de livraison choisi, dans le cas où vos produits sont en stock dans nos locaux. La livraison interviendra sous 7 à 11 jours ouvrés si les produits sélectionnés doivent être commandés auprès d'un ou plusieurs de nos fournisseurs. Pour les expéditions vers des destinations à l'International, les délais de livraison sont de 11 à 15 jours ouvrés.

Les frais d’expédition sont calculés en fonction du montant, du poids et du pays de destination de votre colis. Ils comprennent le traitement, le conditionnement et l’envoi de vos produits. Le montant exact de vos frais de livraison est calculé automatiquement lors du passage de votre commande.

Pays éligibles à la livraison

France : Métropolitaine

Outre-Mer :

Outre Mer/Atlantique : Martinique, Guadeloupe, Guyane Française,, Saint-Barthélémy, Saint-Martin (partie française de l'île), Saint-Pierre-et-Miquelon
Outre Mer/Océan Indien : Mayotte, Réunion
Outre Mer/Océan Pacifique : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis-et-Futuna

Europe : Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Portugal, Autriche, Irlande, Suisse, Royaume-Uni, Danemark, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Islande, Finlande, Suède, Bulgarie, Croatie, Monténégro, Chypre, Malte, Roumanie, Liechtenstein, Grèce, Norvège.

Retour et remboursement

Tous les retours doivent s'effectuer à l'adresse :

SPACEFOOT SAS - Service Retour
ZAC de Conneuil
2 rue Lavoisier
37270 Montlouis Sur Loire

Tout retour doit être signalé à notre service et effectué en Colissimo Suivi avec signature dans les 15 jours suivant la réception de la commande. Tous les articles doivent impérativement être retournés dans leur emballage d'origine avec leur étiquette intacte et dans leur état de réception. Ils doivent être également accompagnés de la facture d'achat ou du bon de livraison.

Tout article ayant été personnalisé ne pourra faire l'objet d'une reprise, d'un échange ou d'un remboursement. Par exemple, un maillot floqué.

Aucun retour par colis express ne sera pris en charge, quelqu'en soit le motif.

Si le produit livré est conforme à la commande, tous les frais de retour sont à votre charge.

Si le produit est défectueux ou non conforme à la commande, nous vous remboursons les frais engagés pour le retour (uniquement sur présentation d'une facture attestant le paiement). Le montant maximum remboursé pour le frais s'élève à 8 €. Tous les remboursements seront effectués sous un délai de 30 jours ouvrés. Vous serez directement remboursé sur le compte bancaire / paypal utilisé lors de votre commande.

Pour tout article retourné avec le motif 'défectueux', précisez sur courrier séparé, la nature du défaut constaté.

Nous prenons en charge les frais engagés pour la réexpédition des produits. 

Concernant les échanges ils seront effectués entre 10 et 15 jours, compte tenu du fait qu'un grand nombre de nos produits sont des importations. Dans le cas où l'un des produits à échanger demeurerait en rupture de stock plus de 60 jours, vous seriez remboursé. Merci de bien préciser, le détail des produits que vous souhaitez en échange.

Nous mettons tout en place pour fournir un service de qualité à tous nos clients. Toutefois si la qualité d'un produit commandé venait à être mise en cause, nous nous réservons le droit de retourner au fabricant d'origine le produit pour inspection avant toute prise de décision concernant le produit en question.

Défectueux lié au transport

Si vous avez réceptionné votre commande et que vous constatez que celle-ci a été endommagée durant le transport, nous vous invitons à nous contacter sous 4 jours ouvrés (à réception de votre commande).

Pour ce faire, merci de nous adresser un message via notre formulaire de contact, catégorie « Autres demandes » en nous donnant un maximum d’informations sur les éléments de réception de votre commande. Merci également de nous fournir des photos visibles des éléments suivants :

- Une photo de l’article avec son défaut visible

- Une photo du colis et une photo de l’étiquette d’expédition du colis

Veuillez noter que ces éléments photo sont obligatoires. Si votre demande n’est pas complète, nous ne pourrons répondre tout de suite à votre demande.

Une fois que notre service aura réceptionné et examiné tous vos éléments nous vous ferons un retour sous 48h ouvrées.

Si vous déclarez votre commande comme endommagée durant le transport après le délai de 4 jours ouvrés à réception de votre commande, nous vous informons que le délai de réclamation sera révolu et que notre service ne pourra donner de suite favorable à votre réclamation.