Description
Vision GTX fait partie des nouvelles références du catalogue Kayland, dédié à ceux qui recherchent un compagnon fiable pour leurs randonnées, capable de répondre aux besoins de confort et de performance même sur les sentiers les plus difficiles.
DESSUS ET DOUBLURE
Conservant une sensation familiale avec les autres nouveautés de sa catégorie, Vision GTX se distingue immédiatement par son esthétique captivante, caractérisée par des lignes épurées et des motifs innovants en relief sur le dessus. La caractéristique unique de la chaussure est le col avec une zone sculptée qui offre une meilleure protection autour de la cheville et sculpte la cheville pour prévenir les torsions tout en maintenant un haut niveau de confort. La composition centrale est presque entièrement en daim pour une adaptation parfaite au pied. Une bande en polyuréthane a été ajoutée à la partie inférieure, entourant tout le dessus sans alourdir la chaussure, pour garantir une protection et une durabilité maximales. Le pare-chocs est en caoutchouc pour une protection supplémentaire. À l'intérieur, la membrane Gore-Tex Extended Comfort Footwear assure un confort climatique maximal.
SEMELLE
La semelle intermédiaire en EVA à double densité et deux tons garantit un maximum de légèreté, de stabilité et d'absorption des chocs. La semelle Vibram® Multiverse arbore un design spécifique pour les terrains mixtes, avec des crampons fonctionnels, une adhérence maximale au talon et une zone solide au niveau des orteils pour la sécurité. Vision GTX dispose également d'une semelle extérieure améliorée avec une structure encore plus crantée pour offrir une traction maximale. La semelle intérieure en PU est suffisamment épaisse pour offrir un bon amorti même lors des randonnées les plus techniques.
AJUSTEMENT
Le système de laçage est conçu pour correspondre à la technicité de la chaussure, et la languette hotmad assure une résistance à la compression, même avec un lacet très serré.
Pour garantir un ajustement parfait, la chaussure est également disponible dans la version féminine.