Optez pour les gants Viking Narvik Pro Pipe : légèreté et flexibilité pour un contrôle optimal sur les pistes enneigées.
Légers, flexibles et conçus pour la précision - les gants Norvik Pro Pipe sont spécialement conçus pour les freestylers et freeriders qui ont besoin d'un maximum de contrôle et de mobilité des mains dans le snow park ou lors des journées plus chaudes à la montagne. Avec une construction classique à 5 doigts et une isolation minimale, ces gants offrent une liberté de mouvement inégalée tout en garantissant une protection essentielle contre les intempéries.
Parfaits pour les grabs, tweaks et tricks, le modèle Norvik Pro Pipe soutient les skieurs et snowboardeurs qui comptent sur une flexibilité totale des doigts sans sacrifier l'adhérence ou la durabilité. Que vous atteigniez vos skis en plein air ou que vous naviguiez sur des rails, les gants réagissent sans effort à chaque mouvement.
Fabriqués en tissu Rhine Flex et renforcés avec du cuir de chèvre sur la paume et la coque, ils offrent une excellente résistance à l'abrasion avec une sensation légère et peu volumineuse. La doublure en Micro Bemberg recyclé assure confort et respirabilité, tandis que l'isolation PrimaLoft® P.U.R.E. offre juste ce qu'il faut de chaleur pour des conditions modérées sans surchauffe.
Dotés de la membrane Aqua Thermo Tex + RE, ces gants sont imperméables et respirants, gardant les mains au sec pendant les sessions actives. Classés avec un niveau thermique Warm, ils sont idéaux pour des températures plus douces et des sessions de riding énergétiques, surtout lorsque le soleil brille et que vous poussez encore vos limites.
Équipés d’une boucle de tirage et d’un bracelet ajustable, les gants Norvik Pro Pipe sont faciles à enfiler et à sécuriser pour une journée de riding.
Caractéristiques principales :
Coque : Rhine Flex / Cuir de chèvre
Doublure : Micro Bemberg recyclé
Paume : Cuir de chèvre
Isolation : PrimaLoft® P.U.R.E.
Insert : Aqua Thermo Tex + RE
Taille : 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Respirabilité
Imperméable
Bracelet
Boucle de tirage
Technologies utilisées :
ATT+RE
La membrane ATT+RE est composée de 75 % de matériaux d'origine avec résignation. Elle fournit une résistance à l'eau de 15K mm H2O, protégeant efficacement contre l'humidité. De plus, son niveau de respirabilité de 15K g/m2/24h s'évacue efficacement l'humidité pour un plus grand confort dans les conditions d'utilisation. Elle a été créée dans une optique d'action qui résulte de l'action, il s'agit d'effets secondaires mécaniques. La membrane a été créée en mettant l'accent sur le développement durable.
Nature Mate Concept
Les produits étiquetés « Nature Mate Concept » doivent être principalement fabriqués à partir de matériaux naturels tels que le cuir, le coton, le bambou ou le polyester recyclé. (Le produit doit être fabriqué à partir d'un minimum de 50 % de matériaux recyclés ou d'origine naturelle.)
Primaloft P.U.R.E.
100 % d'isolation post-consommation produite à l'aide d'un processus révolutionnaire de réduction des émissions. La technologie de production de PrimaLoft® P.U.R.E. ™ réduit les émissions de dioxyde de carbone de presque la moitié par rapport à la production d'isolation synthétique traditionnelle. Des fibres plus douces que le cachemire offrent un confort et une chaleur inégalés, quelles que soient les conditions météorologiques. PrimaLoft® Gold Insulation P.U.R.E. ™ est la prochaine étape des experts de PrimaLoft en matière d'efficacité et de responsabilité environnementale.
Les gants Norvik Pro Pipe offrent une liberté de mouvement maximale - parfaits pour les snow parks.
| Marque | Viking |
| Couleur | khaki |
| Couleur dominante | Vert |
| Genre | Femme |
| Age | Adulte |