Découvrez les gants multifonctionnels Nautis de Viking, alliant chaleur, protection et confort pour vos aventures en ski alpin.
Nautis est un excellent choix lorsque vous cherchez des gants multifonctions, chauds et à 5 doigts. Ils sont isolés avec le Primaloft apprécié, ce qui les rend parfaits pour les jours froids et désagréables. Grâce à la présence d'un Primaloft léger, la capacité de sentir et de saisir des objets n'est pas réduite tout en offrant un meilleur confort thermique. Le poignet est doté d'un élastique qui empêche les courants d'air frais de pénétrer à l'intérieur des gants et minimise la sensation de froid. De plus, les gants sont renforcés avec du cuir synthétique sur la paume, ce qui protège contre les dommages mécaniques, réduit les micro-glissades lors de la prise des bâtons ou d'autres objets, et constitue une barrière en cas de contact avec des surfaces humides. Sur le poignet, il y a une petite boucle pour faciliter l'enfilage des gants. La couleur noire unie avec de délicates touches rouges les rend polyvalents et s'accorde avec toutes les tenues de plein air.
Le set de gants Nautis est livré avec un petit sac de transport pratique afin que vous puissiez toujours les glisser dans le sac à dos et les garder à portée de main en cas de changement de météo.
Marque | Viking |
Couleur | black |
Couleur dominante | Noir |
Genre | Mixte |
Age | Adulte |
id | 9920510 |