Découvrez la chemise à manches longues Sun Breaker de Kathmandu pour femme, idéale pour vos randonnées ensoleillées. Un must-have pour votre aventure en plein air.
Lorsque le soleil est au rendez-vous pour ta randonnée, emporte la chemise à manches longues Sun Breaker. Cette chemise à boutons classique est indispensable pour se protéger du soleil, car elle est dotée d'un tissu UPF 50+ qui t'évite d'avoir à t'enduire de crème solaire. L'extensibilité mécanique permet des mouvements amples sur le sentier, tandis que la matière évacuant l'humidité te garde au frais et au sec pendant les journées chaudes.
Une excellente option légère pour les randonnées ensoleillées, les journées à la plage ou les longues journées à battre le pavé.
Dessin
Protection
Le tissu UPF 50+ offre une excellente protection contre les rayons UV nocifs.
Respirant
Le tissu ventilé et évacuant l'humidité assure une sensation de fraîcheur et de légèreté.
La planète à l'esprit
Fabriqué à partir de 100% de polyester recyclé
L'indice UPF ne s'applique qu'à la zone de peau couverte. La protection peut être réduite si le matériau est mouillé, étiré ou sous l'effet de l'usure normale ou de l'exposition à des produits chimiques. Pour une protection solaire optimale, utilisez des chapeaux, des vêtements offrant une couverture maximale, des lunettes de soleil, de la crème solaire et de l'ombre.
Entretien
Composition
100% Polyester recyclé
Marque | Kathmandu |
Couleur | dove |
Couleur dominante | Gris |
Genre | Femme |
Age | Adulte |
Caractéristique | Manches longues |