Description
Conçu pour de longues journées de ski dans la poudreuse, la veste Garibaldi 2.0 est une version améliorée d'un best-seller de longue date. La membrane HELLY TECH® Professional imperméable/respirante et coupe-vent vous garde à l'aise sur les pistes. L'isolation PrimaLoft® Black Eco 60g offre une chaleur légère. Notre système de ventilation H2Flow intégré garantit que vous ne surchauffez jamais lors de longues journées à haute intensité. La coupe est articulée pour vous offrir une liberté de mouvement optimale. Les caractéristiques supplémentaires pour le ski incluent un LIFE POCKET+ pour préserver la batterie de votre téléphone dans le froid, une poche pour le forfait de ski, un transpondeur du système de sauvetage avancé RECCO®, une jupe à neige et une capuche compatible avec le casque.
Ajustement :
- Détendu
Caractéristiques :
- Tissu HELLY TECH® Professional
- Construction à 2 couches
- Technologie H²Flow
- Coutures entièrement scellées
- Imperméable, coupe-vent et respirant
- Traitement Durable Water Repellency (DWR)
- Manches articulées pour une mobilité optimale
- Poche pour le forfait de ski
- Pass SKI FREE dans des stations sélectionnées lors de l'achat de ce produit
- Primaloft Black Eco 60g
- Poche intérieure poitrine
- Poches de rangement à l'intérieur
- Passants de ceinture compatibles avec l'attache de la jupe à neige
- Jupe à neige ajustable
- Capuche et ourlet ajustables
- Réglage par cordon à l'intérieur de la capuche
- Réglage vertical et horizontal de la capuche
- Poches pour les mains
- Poches pour les mains avec doublure brossée
- Logo HH® imprimé
- Poignets élastiques avec trous pour les pouces
- Protection de menton en tricot brossé
- Protection de menton
- Bord néon
- Deux poches poitrine
- YKK - fermeture éclair à 2 voies
Composition :
- Coque : 100 % Polyester - Doublure 2 : 100 % Polyamide - Isolation : 100 % Polyester (recyclé)
Certifications :
- Produit bluesign®
- Sans PFC
- Contenu recyclé
Spécifications :
- Entrejambe CB : 83 cm
Entretien :
- Lavage en machine à l'eau froide - 30°C, Ne pas utiliser d'eau de javel, Séchage en machine - chaleur basse, Repasser à faible chaleur, Ne pas nettoyer à sec
- Fermer les systèmes auto-agrippants avant lavage, Fermer les fermetures éclair avant lavage, Ne pas repasser sur l'imprimé, Ne pas faire tremper, Ne pas utiliser d'assouplissant, Retirer rapidement de la machine, Laver avec des couleurs similaires, Sécher le vêtement pour réactiver le traitement déperlant.