Chaussons d'escalade femme TX4 Evo Mid GTXDécouvrez le chausson d'escalade La Sportiva TX4 Evo Mid GTX, parfait pour des performances optimales sur tous les terrains.
TX4 Evo Mid Femme GTX est la version mi-montante du chausson iconique en cuir développé pour assurer une stabilité et une adhérence maximales même sur les terrains les plus accidentés. Idéal pour les approches techniques sur n'importe quel type de terrain, elle offre un confort inégalé grâce aux matériaux qui composent l'empeigne et aux grands volumes intérieurs. La membrane GORE-TEX Extended Comfort rend le chausson imperméable et respirant même lors d'une utilisation prolongée. La bande de roulement avec composé Vibram MegaGrip et avec la structure des crampons brevetée Impact Brake System™ permet d'avoir toujours une stabilité maximale en descente et un contrôle de traction parfait en montée. La grande Climbing Zone en pointe garantit précision et bonne accroche en montée et dans les passages les plus délicats. La semelle intercalaire spéciale avec insert breveté Resole Platform™ permet de ressemeler le TX4 Evo Mid GTX sans affecter ses caractéristiques techniques et de confort. Ressemelez vos chaussons, c'est en prolonger la durée de vie et, donc, d'éviter le gaspillage.
Membrane imperméable : GORE-TEX Extended Comfort
Hauteur de pile (mm) - Talon : 29
Hauteur de pile (mm) - Avant-pied : 21
Drop (mm) : 8
Hauteur des crampons (mm) : 4
Large Fit : Non
Semelle intérieure : A001 Ortholite Hybrid Approach 4mm
Doublure : GORE-TEX Extended Comfort Bluesign Certified
Semelle intermédiaire : EVA moulé par compression
Brevet : Resole Platform™, Impact Brake System™
Semelle : Vibram Megagrip avec Impact Brake System™
Empeigne : Cuir suédé + pare-pierre en caoutchouc et protection en caoutchouc sur les orteils
+ Resole Platform ™ : le bloc de semelle est conçu pour un ressemelage facile et rapide en remplaçant la bande de roulement à l'aide de composants d'origine fournis par La Sportiva
+ Tissu de protection appliqué sur la partie médiane avant du talon pour le protéger de l'abrasion
+ Système de laçage dérivé de l'escalade pour un ajustement optimal du volume
+ Flex Zone à la hauteur de la malléole pour assurer une mobilité et un contrôle maximum en phase d'appui du poids
| Marque | La Sportiva |
| Couleur | aspen green/savana |
| Couleur dominante | Vert |
| Genre | Femme |
| Age | Adulte |
| Matière principale | Cuir suédé / cordura |
| Semelle | Crampons |